Nos produitsFermer
Comment extraire une clé cassée dans la serrure, découvrir les méthodes d' extraction AB FERMETURES LE HAVRE
Posté par: 0 Commentaire(s)

Comment extraire une clé cassée dans la serrure, découvrir les méthodes d’ extraction

Parfois, par empressement ou par panne de serrure, les gens forcent l’ouverture de leur serrure jusqu’ à casser leur clés à l’intérieur du cylindre. Dans ce cas précis, il faut immédiatement solliciter l’intervention d’un serrurier professionnel pour Extraire une clé cassée dans la serrure. En effet ce dernier pourra retirer le bout de clé sans pour autant endommager votre serrure et ainsi éviter le remplacement de celle-ci. Notre service de serrurerie est compétent pour extraire le bout de clés dans la serrure n’ aggraver pas le cas en essayant de retirer le morceau contactez-nous.

Extraire une clé cassée dans la serrure:

Vous avez cassé votre clé dans la serrure?

Tout le monde peut se prétendre serrurier et essayer par lui même d’ Extraire une clé cassée dans la serrure, le risque étant d’ aggraver le problème, une personne avertit sans sortir tout seul mais le mieux est de faire appel à un serrurier professionnel. En effet, il suffit d’appliquer les conseils suivants:

Nos conseils pour Extraire une clé cassée dans la serrure:

Utilisez un extracteur de clés : généralement vendu en kit de plusieurs outils d’épaisseurs différentes, l’extracteur se compose d’un manche et d’une tige crochetée permettant d’activer la goupille d’une serrure.

 Il est exigé tout d’abord de mettre une petite dose de glu sur la partie de clefs qui est entre vos mains.

Si avec un peu de chance la clé cassé sort du cylindre de quelque millimètre, il est possible de l’ extraire en tirant d’ un coup sec à l’ aide d’ une pinceà bec fin, plate ou même une pince à épilée. Sinon reporter vous au crocheteur ou à l’ extracteur

Munissez-vous d’un aimant puissant : un procédé qui a déjà fait ses preuves.

 Ensuite il faut joindre cette partie de clef au bout restant dans la serrure. Si vous appuyez une à deux minutes au maximum, votre clef redeviendra normal et aura sa forma initiale.

 Insérer la partie de la clé dans la serrure jusqu’à ce que son extrémité soit en contact avec le bout de clé cassé resté à l’intérieur du cylindre ou verrous.

Vous pouvez aussi tenter, après avoir démonté le barillet, de le remplir de dégrippant puis, en tapotant, de remettre la clé cassée dans l’axe. Enfin, entrez une autre clé à l’extérieur, et tapez d’un coup sec avec un marteau.

La dernière solution restera de remplacer le cylindre ou de faire appel à un serrurier professionnel si vous ne parvenez pas à Extraire une clé cassée dans la serrure afin de solutionner votre problème. Attention c’ est astuces ne fonctionnent pas forcément sur tous types de cylindres selon les marques et la gamme de protection.

A noter que si vous suivez bien ces conseils, vous pouvez faire ce genre de dépannage par vous même, mais cette technique ne vous donne pas une garantie de bon fonctionnement totale. Donc pour ne pas subir d’autres malfaçons, il est préférable de se soumettre à l’avis d’un expert de la serrurerie professionnel.

 

N’ hésitez plus contactez-nous nos devis sont gratuits.

Bon à savoir: Ce genre d’ intervention peut être pris en charge par votre assurance habitation.

[WPSM_FAQ id=1077]

Votre devis gratuit ici

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

www.ab-fermetures.fr
Envoyer un e-mail
Chat et aide en ligne
Appel urgence 24h/24