06 65 02 30 00

Actualités

Articles sur notre actualité AB Fermetures Le Havre
Posté par: 0 Avis

Conseils et devis en ligne de nos vitriers et serruriers

Découvrez nos divers conseils afin de vous aiguiller et de vous aider à faire votre choix avant de faire appel à un serrurier ou un vitrier, nous vous proposons nos conseils pour vous dépanner vous même dans les situations d’ urgence mais nous vous proposons un formulaire de devis en ligne disponible à tous moments afin de générer un devis que ce soit pour un dépannage ou une installation en matière de serrurerie, vitrerie, menuiserie et matériel de protection. Cela vous permettra d’ obtenir une estimation réelle et cela en quelques clics.

Comment trouver un dépanneur de confiance?

Le métier de dépannage à domicile est malheureusement victime d’arnaqueurs et d’ escrocs peu scrupuleux qui profitent de l’urgence de la situation pour tirer  largement profit et vous soutirer un maximum d’ argent. Alors avant de faire appel à un serrurier, plombier ou vitrier en urgence ayez le bon réflexe => Renseignez-vous!

Avez-vous déjà eu à faire à un serrurier au Havre?

En cas d’ urgence de jours pour un dépannage vous donner votre confiance à un serrurier pour ouvrir votre porte… Attention au faux professionnels qui vous donneront des tarifs très bas sur la main d’ oeuvre et les déplacement dans 90% des cas il dégradera votre serrure afin de la remplacer alors que cela n’ est pas toujours nécessaire dans tous les cas nous vous conseillons d’ exiger un devis avant toutes prestations et de contacter plusieurs serruriers concurrents afin de comparer les prix.

Nos conseils pour éviter les arnaques!

1. Eviter les sociétés multi-services: serrurier, plombier, vitrier, électricien, couvreur…
2. Les sites internet en particulier sur google et les référencement prioritaire souvent en haut de page: (Taper serrurier le havre sur google)
3. Les pages jaunes en ligne qui affichent des sociétés d’ escroqueries souvent avec 5 à 6 carte de visite et oui même pages jaunes prend l’ argent la ou il est au détriment des particuliers qui se font berner et qui avait une certaine confiance en pages jaunes.
4. Regarder les avis de clients méfier vous quand même une fois sur deux l’ avis est rédigé par la société elle même avec beaucoup d’ éloge sur le commentaire alors que la société n’ aucune qualification ni au aucune compétence.
5. Ne vous fié pas au nom de la société, pour vous berner et vous donner confiance  les sociétés d’ escroqueries se nomment souvent par un nom qui sonnent bon la tradition  Française: ( les compagnons, les bâtisseurs, société père et fils…)
6. Si malgrès tous ses bon conseils un dépanneur doit intervenir chez vous surtout première chose demander un devis écrit, vérifier le nom de la société sur ce même devis et qu’ il mentionnent bien le n° de siret de l’ entreprise le n° de tva… conserver le matériel défectueux surtout ne laisser pas l’ ouvrier repartir avec car elle peuvent vous servir de preuve en cas de litige. Vous pouvez vérifier l’ état d’ une société sur www.société.com

Laisser un commentaire